Le roncier - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: Astrum Incognita (Epstar) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=43) +--- Forum: Tortuga, nous voila (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=50) +--- Thread: Le roncier (/showthread.php?tid=485) |
Re: Le roncier - khaadaric - 2010-05-16 MdJ Wrote:L’enseigne Detlef redressa la tête. Surpris au départ, son visage se ferma.Pas de soucis mon pote, tu viens de gagner une bouteille d'oxygène.....MOI. J'vais toujours être sur ton dos. Allez gaz, je te suis la ou tu vas. Arne put se rendre compte à la tête de khaadaric qu'il ne plaisantait pas non plus. Gurvan, je voudrais faire quelques essais de tir aussi s'il te plait, juste au cas ou, j'suis franc rouillé mais on ne sait jamais. Re: Le roncier - Gurvan - 2010-05-16 khaadaric Wrote:Gurvan, je voudrais faire quelques essais de tir aussi s'il te plait, juste au cas ou, j'suis franc rouillé mais on ne sait jamais. "Pas de problèmes, on fait dix minutes chacun dans le vide. Enseigne Detlef, pouvez-vous s'il vous plait voir si vous pouvez disposer des drones cinq minutes de plus ?" Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-16 Gurvan Wrote:Mademoiselle Chalmak s'approcha de son Commandant et tira son câble :Sémirande Wrote:[Après la conversation avec le soldat] [PVPV] "Et... On leur montre tout ce que l'on sait faire, ou bien on se montre simplement compétents ?" Re: Le roncier - Gurvan - 2010-05-16 Sémirande Wrote:Mademoiselle Chalmak s'approcha de son Commandant et tira son câble : Il leva la tête vers elle et lui fit un clin d'oeil discret : "On lui en mets plein la vue, bien sûr... On a une réputation à maintenir, non ?" Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-16 khaadaric Wrote:Pas de soucis mon pote, tu viens de gagner une bouteille d'oxygène.....MOI. ... si vous n'avez pas mieux à faire. Il lui jeta un dernier coup d'oeil et replongea dans ses tests et rapports. Re: Le roncier - Sémirande - 2010-05-16 Gurvan Wrote:[PVPV]Sémirande Wrote:Mademoiselle Chalmak s'approcha de son Commandant et tira son câble : "Mais enfin...
Re: Le roncier - khaadaric - 2010-05-16 MdJ Wrote:alors que khaadaric ne faisait que regarder comment il s'y prenait pour faire les tests.khaadaric Wrote:Pas de soucis mon pote, tu viens de gagner une bouteille d'oxygène.....MOI. Tiens quand tu appuies la, ça sert à quoi ? Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-16 // j'en reviens à Khaadaric après ... :devil: Les tirs de test se firent pour plusieurs navires au même moment, déchargeant dans l’espace des rafales d’énergie pure. Chacun put ensuite, à son tour tester les capacités de tir. Les drones étaient réglés pour simuler le vol en triche lumière de chasseurs lourds Gurvan s’y colla en premier 1: 5 + 3 = 8 x 12 = 93 < 105 (75 +30 de bouclier) le tir toucha le drone, mais manqua de précision pour passer ses boucliers. 2: 1 + 2 = 3 x 12 = 36 … complètement raté : le drone s’écarta à la dernière seconde 3: 5 + 1 = 6 x 12 = 72 … le tir manqua de peu le drone Sémirande s’y essaya ensuite : 1: 4 + 2 = 6 x 14 = 84 … touché, mais le bouclier fit dévier le tir. 2: 4 + 5 = 9 x 14 = 126 … touché … la décharge passa le bouclier et fit 3 de dommages … l’endommageant légèrement. 3: 1 + 4 = 5 x 14 = 70 … le tir ne passa pas loin, mais le rata. Au tour de Khaadaric pris les commandes de la console de tir … 1: 5 + 1 = 6 x 10 = 60 2: 2 + 2 = 4 x 10 = 40 3: 1 + 2 = 3 x 10 = 30 … tous les tirs furent manqués et ce d’autant plus qu’il s’énervait de raté en raté … Re: Le roncier - MdJ - 2010-05-16 khaadaric Wrote:alors que khaadaric ne faisait que regarder comment il s'y prenait pour faire les tests. Alors que Khaadaric, non content de le surveiller regardait par dessus son épaule et se permettait d'intervenir, il éteignit la console, se retourna et faisant comme si le soldat n'existait pas demanda à Gurvan : Commandant ? Votre homme agit-il ainsi sur vos ordres ? Il était calme. Très. Trop. Re: Le roncier - Gurvan - 2010-05-16 Sémirande Wrote:[PVPV] [Réfléchissement, Jean-Pierre] "Pas faux. Si je suis ton raisonnement, tu suggères de... voyons... "en garder sous le pied" ? Rester discrets sur nos capacités réelles ? Tu as certainement raison. Je ne suis pas tranquille, et toujours pas certain de leurs motivations réelles." |