Archives Galactiques
Le Méphisto sur le tarmac - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Premières Aventures (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum: PBF Empire Galactique (ancien site de Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=63)
+---- Forum: Lieux et épisodes des scénarios de Sémirande (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=58)
+----- Forum: Hyperactive (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=82)
+----- Thread: Le Méphisto sur le tarmac (/showthread.php?tid=840)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


- Sémirande Chalmak - 2007-10-26

MJ Wrote:ET d'une tape sur l'épaule ...
En retour, il prend une "bourrade amicale" qui lui arrache un grognement de douleur.

Il a tapé fort, la vache ...


- MJ - 2007-10-26

Se frotte l'épaule et ajoute un nouveau rire idiot :

"Aha, quels fameux déconneurs ces Récupérateurs ! Vous voyez, Commandante : on est vraiment faits pour nous entendre..."


- Sémirande Chalmak - 2007-10-27

[Grrrrrrr]
Sémirande rempoche ses papiers, file droit sur monsieur Lohnsöme, hésite en voyant les gros bras de la police se pavaner non loin, passe son chemin en écrasant un orteil de son nouveau pilote au passage (abestos ?) et file dans le Grand Salon.

Une volière.

Cela pépie sans cesse, des sons rauques puis stridents trouent l'atmosphère, sans compter le risque de se faire tamponner par un petit danseur maladroit. Messieurs Jdryk'll et Edelman se tiennent de plus en plus souvent les tempes. Elle même se massait la tête de ses poings fermés. Quel pitié !!!

"La cargaison ! Le vaisseau n'étant pas bien grand, ce devrait être rapide."

Elle la trouva en salle des machines, mais un être sans défaut les protégeait : Chubby !
"Khrys ? Vous éloignez votre chien ? Ou je serais désolée d'utiliser mes codes particuliers."

Sémirande attebdra la réponse 30 secondes de temps ...


- Epstar Jdryk'll - 2007-10-27

Sémirande Chalmak Wrote:Messieurs Jdryk'll et Edelman se tiennent de plus en plus souvent les tempes.

Monsieur Edelman seulement : Monsieur Jdryk'll est à priori à l'infirmerie pour l'instant ...

//mais que l'on me corrige si je me trompe


- Sémirande Chalmak - 2007-10-28

Epstar Jdryk'll Wrote:Monsieur Jdryk'll est à priori à l'infirmerie pour l'instant ...//mais que l'on me corrige si je me trompe
Oh ! Tu vis ta vie, hein ?


- Khrys - 2007-10-28

Sémirande Chalmak Wrote:"Khrys ? Vous éloignez votre chien ? Ou je serais désolée d'utiliser mes codes particuliers."

Sémirande attebdra la réponse 30 secondes de temps ...

Il faudrait que je me deplace dans le vaisseau, hormis que je suis en contact avec les malades et je peux etre porteur de la peste sur mes vetements... je ne prefere pas me deplacer ainsi.

J'espere que vous n'allez pas ouvrir mes caisses, j'ai eu un mal fou à les empaqueter... Tout ca pour de la NOURRITURE? :roll:
Et Chubby est là pour eviter toute contamination, car il est possible que les enfants aient touchés ces caisses avant que je les achetes, donc, le formec est là pour eviter que des Etres soient contaminés accidentellement :roll:


- Sémirande Chalmak - 2007-10-28

[Satu 6 quinte 503 - 18ème heure et 30 minutes]
Khrys Wrote:Tout ca pour de la NOURRITURE? :roll: ... accidentellement :roll:
[Dubitative genre Dark Vador]
"Et que fout de la nourriture dans la salle des machines, monsieur Edelman ? Nous en reparlerons." "Nourriture mon c.., oui ! Il me cache quelque chose." désolée, Khrys, j'ai tiré Big Grin
Dépossédée de ses prérogatives, sentant les choses lui échapper pour l'instant, c'est une Sémirande littéralement furax qui se précipité vers la cabine de monsieur Qruze. Elle sonne et :
"Alors, là dedans, vous dormez ? A quoi croyez-vous qu'on vous paye. Allez vous familiariser avec les machines : je vais vous enregistrer pour que vous soyez connu du vaisseau"

Même manège avec monsieur Lohnsöme, qui prend de plein fouet l'irritation de cette décidément peu sympathique bonne femme.
"Et alors ? Allez à la passerelle, et commencez à vous mettre aux procédures de cette casserole. Je vous préviens, c'est vous qui ferez le décolla... oh !" Sémirande interrompt brusquement sa phrase, prend sa tête entre ses mains, respire un grand coup, se redresse et dit d'une voix radoucie : "... allez, monsieur. On a du boulot."

Sémirande joue avec l'idée d'aller rendre visite à Khrys, puis se dit qu'il valait mieux rester en bas pour accréditer la thèse de la maladie. Elle se rend donc à la passerelle et enregistre monsieur Sachiel Qruze en tant que second mécanicien. Puis elle attend monsieur Lohnsome en regardant la pluie tomber.


- MJ - 2007-10-29

Ikaar, ne comprenant rien à rien, en perd subitement son sourire niais.

"Bon... bon... à vos ordes, Commandante."

Dubitatif, il s'en va se mettre aux commandes du Mephisto, prêt à appliquer machinalement les procédures de décollage qu'il connaît par coeur.


- SPQR - 2007-10-29

Sémirande Chalmak Wrote:Dépossédée de ses prérogatives, sentant les choses lui échapper pour l'instant, c'est une Sémirande littéralement furax qui se précipité vers la cabine de monsieur Qruze. Elle sonne et :
"Alors, là dedans, vous dormez ? A quoi croyez-vous qu'on vous paye. Allez vous familiariser avec les machines : je vais vous enregistrer pour que vous soyez connu du vaisseau"

Sa main eut juste le temps de sentir d'étranges vibrations rythmiques émaner de la porte avant qu'elles ne s'arrètent et fasse arréter le discours du capitaine face à ce phénomène étrange.

A-t'elle à peine finie sa harangue que la porte s'ouvre, l'Ensigne Qruze en face d'elle. Toujours aussi froid, il lui répondit flegmatiquement :

Je n'attendais que ça, Pacha !

Sémirande repartit aussitôt exprimer son ire à sa prochaine victime, néanmoins dubitative sur ces vibrations. Est-ce la fatigue ou une panne potentielle de la porte ? Dans le deuxième cas, le nouveau mécano saura bien la réparer.

Sachiel Qruze retourna à son placard pour s'équiper de son harnais portant tout son équipement de travail, puis se dirigea vers le poste d'ingéniérie.

Il était seul, le premier mécanicien toujours absent. Qruze s'arréta devant la console et, les yeux légèrement humidifiés, la caressa d'un geste tendre de la main...

Salut toi !

Puis rapidement il s'assied sur l'une des chaises et commença à manipuler l'écran holographique à grande vitesse, comme quelqu'un maîtrisant ces opérations et arriva très vite à se qu'il cherchait. Les spécifications industrielles et techniques du Mephisto.

Un immense sourire s'afficha sur son visage en lisant ces données.

Je te connais, toi et ta famille !

Puis appuyant sur le bouton de l'intercom vers la passerelle :

Ingéniérie au rapport. Effectif théorique DEUX, Effectif réalisé UN. Vérification machinerie en cours. En attente d'ordres. Terminé !

Son rapport terminé, Qruze s'équipa d'une oreillette, se leva et partit faire le tour des machineries pour les évaluer...


- Sémirande Chalmak - 2007-10-29

MJ Wrote:..., prêt à appliquer machinalement les procédures de décollage qu'il connaît par coeur.
Eh, oh, on ne décolle pas encore ... :lol: