Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le vaisseau
#51
[A Semirande]
Vu les évènements récents, je préfère faire un check up complet ! Ca prend du temps !!!
Idea D'ailleurs, si j'osais ..... [Arcus rougie, cherchant ses mots, balbutiant, troublé par la beauté et l'assurance de Semirande, puis prenant son courage à deux mains] en v'nant ici, j'ai découvert un vieux Logimec réparateur chez le ferrailleur du coin...... mais, un peu cher pour ma bourse :oops:
Vous avez l'air à l'aise ...... Peut être pourriez vous négocier avec M'sieur Alcalite, heu .... Alcaline, l'achat d'se robot.....
Bien sur, il est pas en bon état, mais j'peux l'réparer...
Vu l'état du Mephisto, c'est peut être pas du luxe.... :?:
Reply
#52
[Attentive]
Que sait-il faire, comme réparation, ce logimec, et combien le vendeur en veut-il ?
Reply
#53
[A Khrys]
[Il s'agir de le même demande que celle faite à deltar kirlek concernant le vol d'essai]
Accepteriez-vous que le vol d'essai s'effectue sans vous ? On gagnerait du temps.

[En elle-même]
Et surtout, si ce truc nous pète à la figure, cela fera trois morts au lieu de six). Cry
Reply
#54
Pas de probleme, et j'allais meme vous le proposer... mais comme vous le faites a ma place, je ne peux refuser :wink:

Et puis, comme cela on n'aura pas de limite de temps pour notre visite en ville...

Vous avez des gens a contacter en cas de probleme? :oops:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#55
[A Semirande]
L'air en bon état finalement ce vaisseau !
Mephisto semble rimer avec causto !

Rien à redire.
Reply
#56
Semirande Wrote:Travail remarquable. Je vous félicite. Vous m'accompagnez à la passerelle

Sans ciller, Casey précéda Semirande dans le couloir menant jusqu'à la passerelle de commandement. Sa main effleura l'accoudoir du siège tandis que son regard glissait sur la console de pilotage. Soudain, il fut assailli par une sensation furtive et difficilement exprimable. Un sourire de satisfaction s'afficha sur son visage, comme à chaque fois qu'il pilotait. Il ressentait toujours la même excitation, comme si c'était la première fois qu'il se trouvait aux commandes d'un vaisseau. Cet instant d'égarement dissipé, il se retourna lentement vers Semirande. Son sourire se transforma alors progressivement en un sourire narquois, volontairement provocateur, ponctué d'un clin d'oeil malicieux.

« Alors, Chef, on dirait que nous sommes enfin seuls... »
Reply
#57
en tant qu'ectoplasme du second commissaire de bord, après avoir bien inspecté la configuration du vaisseau (mémorisatoin des accès de sécurité, cheminements les plus courants, emplacements et fonctionnements des équipements individuels de secours, etc...), je prends possession de ma cabine. Afin de maximiser la sécurité, je m'installe dans les quertiers du personnel navigant, à proximité de la cabine de Krys...

Ceci fait, avant que la nuit ne tombe, je me rends au bureau de Pétrus...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#58
[A Casey Lano - elle le regarde droit dans les yeux - le regard ne cille pas - l'expression est de marbre - les mots sont nets, tranchés]
C'est un travail remarquable, Monsieur Lano. J'étais passée voir ce stabilisateur. Pas de trace d'usure, pas de corrosion apparente, le centrage était bon : aucun signe extérieur ne trahissait le défaut. Et vous, vous avez vu du premier coup d'oeil qu'il allait se détacher. Et quand je dis "du premier coup d'oeil", je pèse mes mots. Vous n’avez même pas eu besoin de brancher le moindre plot pour avoir confirmation du défaut. Voyez, c’est ici, dans les logs. Quand j’ai vu que vous n’aviez même pas eu à vous connecter, j’ai littéralement fondu d’admiration.

[Un léger silence]
Il est à souhaiter, pour l’avenir de cette croisière, que vous ne fassiez pas d’autre découverte de ce genre. Notre petite virée serait irrémédiablement compromise.

Je vous souhaite, Monsieur, le bonsoir.

[Elle sort, non pas comme on abandonne le terrain, mais parce qu'elle a du travail]
Reply
#59
Casey fit un effort pour réprimer un sourire amusé devant la réaction de Semirande.

"Visiblement, il vaudrait mieux que j'évite de trop titiller son sens de l'humour..."

Encore étonné par son attitude, il la regarda s'éloigner avant de se décider brusquement à la rattraper.

« Eh ! Attends une minute ma jolie ! Je présume que tu ne m'as pas demandé de venir sur la passerelle uniquement pour me dire ça ? »
Reply
#60
Pensées personnelles du MJ :

Pffffff, c'est chaud :?

Eh, trop cool, j'ai même pas besoin de prévoir un scénar', je leur pète un vieux vaisseau entre les mains et ils me rejouent OK corral :lol:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 24 Guest(s)