Threads: 25
Sémirande Wrote:[Vieux réflexes]- "Khaad, réveille-toi : il est possible qu'il y ait du kikiff à bord."
- VE maxi (56100 km/s, soit c/5). Ils y furent vite et Sémirande synchronisa les trajectoires.
Tu veux que je me colles à une arme lourde de notre vaisseau ou que je sautes en combinaison sur le vaisseau ?
Tout en disant ceci, je me tiens prêt à subir un abordage en règle, arme prête a sortir de leur logement, l'armure luisante, casque sur le coude...non sur la tête, visière ouvert pour le moment. Je sors mon fusil à précision non sans un petit sourire aux lèvres.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Threads: 190
Je tiens à dire que je n'y suis pour rien quant à la non-réalisation du plein d'anti-matière...
Nous étions sur la liste d'attente, mais malheureusement ce classe III en perdition a quelque peu contrarié le programme prévu.
Sinon, je suis prêt à recevoir la rescapée dans l'infirmerie au besoin. :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Khrys Wrote:Je tiens à dire que je n'y suis pour rien quant à la non-réalisation du plein d'anti-matière...
Nous étions sur la liste d'at "LA FERME !!!"
Ah, elle n'aimait pas qu'on la déconcentre, la petite peste :lol:
khaadaric Wrote:Tu veux que je me colles à une arme lourde de notre vaisseau ou que je sautes en combinaison sur le vaisseau ? [Précise]
"Je me colle bord à bord, tu laisses entrer les Cygniens et tu flambes les Kiffs ou leurs mercenaires. Tu n'auras que très peu de temps.
2, 1, Go !"
Abordage.
Sémirande Wrote:Khrys Wrote:Je tiens à dire que je n'y suis pour rien quant à la non-réalisation du plein d'anti-matière...
Nous étions sur la liste d'at "LA FERME !!!"
Ah, elle n'aimait pas qu'on la déconcentre, la petite peste :lol:
Khrys pensa qu'il devrait trouver un réglage du TASP suffisamment adéqua pour la rendre plus zen la prochaine fois
Threads: 30
Pendant que Sémirande synchronisait les trajectoires du Méphisto et du navire cygnien en perdition, Gurvan avait apparié son plot au système d'armement et étudié des solutions de tir avec les quatre tourelles.
En mode lance laser, à puissance moyenne, il pouvait découper en une poignée de secondes les longerons de plastacier qui rattachaient le sas à la coque en hyperfilament, et transformer en radeau de survie improvisé le petit compartiment étanche -- enfin plus vraiment étanche, vu l'état de sa porte extérieure à moitié arrachée.
Il se prépara à l'abordage.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Threads: 127
[En route]
Sémirande calcula en un tour de main la trajectoire idéale … Ils étaient encore à une dizaine de minute d’interception, elle poussa les moteurs à fond et le Mephisto fit un bond en avant.
Tout le monde, à part monsieur Baser qui avait sagement regagné sa cabine, était sur la passerelle.
Gurvan s’était assis à la console armement et était en train de programmer les consoles d’armement quand l’hypothèse « morse » vint flotter à la surface de son esprit. Et si … il entreprit de vérifier sn intuition.
Aux commandes Sémirande nota des mouvement sur l’écran AN-TAC : un classe V kiffish venait de déhaler avec quelques minutes de retard par rapport à eux : l’indicatif correspondait au Tch’kajiù, il fut rejoint par deux autres varlets : un classe I et un classe II qui s’étaient éloignés de la station avant de stopper. Ils se dirigeaient en direction du navire en perdition.
Une série de caquètements désagréables leurs parvinrent sur la fréquence d’urgence : Soumettez-vous aux ordres du prince Sikkmakva : nous détruirons tout navire et toute personne qui montera à bord de ce navire. Ecartez-vous. Faites place. Nous nous occupons de cette situation.
En réponse les autorités de la station protestèrent, menacèrent de faire feu à l’aide des batteries de la station … C’est à ce moment là que trente navires kiffish qui étaient resté camouflés, silencieux, invisibles au-delà de portée des détecteurs automatique de Jonction allumèrent leurs transpondeurs, se révélant. Ils étaient loin, mais à portée d’un micro-saut. La station se tut.
Quatre minutes avant interception …
Gurvan avait enfin réussi à décodé les clignotements : il ne s’agissait pas de morse en tant que tel, mais une version codifiée, améliorée que l’on continuait à enseigner en école lors des cours de communication tri-D … une base qui devait permettre de communiquer par son, par impulsion électrique, magnétique, lumière, fumée, lorsque tout le reste avait échoué.
Le message était le suivant : contamination à bord – n’approchez pas – contamination à bord n’approchez pas … elle répétait le même signal encore et encore.
En tant que médecin de bord :ugeek: , je vous suggère d'obtempérer à cet avertissement.
Si la personne veut tout de même être sauvée, envoyez-lui par la même voie, qu'elle devra sauter dans le vide, et que nous la récupérerons si elle n'est pas contaminée. Hors de question que quelqu'un se pose sur cette carcasse si dangereuse pour deux raison: le caprice du prince et la contamination à bord.
Et question subsidiaire: pouvons-nous espérer semer cette flotte d'une trentaine de vaisseau avec le Mephisto? :?
[Soupir]
"Vous n'avez pas compris que c'est bidon !"
[Addendum...]
Elle se mordit les lèvres. Elle n'en savait rien en fait. "Commandant : essaie de contacter cette femme à tout prix. Je m'occupe des Kiffs."
[Message]
"Au pwouinceuuuu Bittakakaaaaa veuillezzzzzzzzz ...pèèèèèèètèèèèèèr mouaaaavavvvvaawwwwaaaaa doooooooppler !" Ca se produisait quelquefois. L'effet Doppler-Fizeau rendant certains messages incompréhensibles, Ils devaient donc être répétés. A cause des temps de transit des ondes électromagnétiques, cela prenait un peu de temps.
[Mines]
[In Petto]
"S'il est réellement contaminé, il faut le détruire. Et il transporte des mines... Hum !" Sémirande Chalmakj chercha si on pouvait avoir une fenêtre de tir sur la "cargaison" du navire.
|