Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
[Et m...]
Tout en pilotant...
"Monsieur Baser ? Vous allez bien ? Allez l'aider..."
Reply
Le client arrivant dans le couloir juste derrière la passerelle:

euh... c'est gentil, mais je vais y arriver , ça va alller...
Et vous savez cette mousse couleur rose vous va à ravir. Mais pourquoi vous faites autant de bulles bleues? Ca fait un bruit de plastopapier assez effroyable vous savez? Confusedhock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Monsieur Baser inclina la tête : j’y vais. Il quitta la passerelle d’un pas rapide. Il arriva alors que Khrys sortait en se tenant au bord du sas de l’infirmerie. Il l’attrapa avec douceur et lui fit faire demi-tour, le faisant rentrer de nouveau dans l’infirmerie, avant de l’allonger sur la table d’observation. Tout en lui parlant il releva les barrières de force qui l’empêcherait en cas de convulsion ou de tomber ou de se faire mal. Et bien monsieur Edelman, le rose me va à ravir ? content que ça vous plaise, si ça se trouve je parviendrais à lancer une nouvelle mode. Il chercha du doigt sur l’écran holographique le programme d’urgence section « maladie du vol hyperlumérique ». Aussitôt le medmec sorti de son emplacement et commença à survoler le corps de Khrys en émettant de petits bourdonnements, apaisants. Dites moi monsieur Edelman demanda Monsieur Baser, vous avez déjà eu de petites crise de ce genre là ? Vous … n’avez rien consommé ? Genre drogue ? Récemment je veux dire …

Le triche lumière était ici un océan de miel vert au tintement doré, hélas parcouru par de bien vilains insectes.

A la limite de le psychoperception ils purent percevoir un gros classe IV kiffish, le Kruty’j un porte chasseur léger qui avait lâché ses escadrilles de chasseurs. Ces derniers, tel des chiens courants, poursuivaient les navires marchand retardataires qui cherchaient à prendre au plus vite du champ.

Deux chasseurs quittèrent leur formation et se dirigèrent dans le mugissement de leur moteur droit en direction du Méphisto, leur nez plat repoussant les vapeurs dorées du TL avec un bruie de soie déchirée.

C’était des chasseurs légers, rapide et maniables, lourdement armés, mais moins bien protégés que des jabos, dont l’essentiel de l’équipement de survie des pilotes avait été retirés a profit d’une autonomie améliorée. Ils avaient été peint en noir, ornés de symboles Kiffish rouge sang qui marbrait leur fuselage.

La radio du bord éclata d’une suite de caquètements agressifs : KKKkt, Fous, futures victimes, Kkktk, abandonnez vous à la merci du prince, suppliez pour vous vies kkkkt. Rendez-vous Kkk’k !

Ils seraient sur eux avant qu’ils n’aient atteint le point d’émergence que Gurvan avait repéré …
Reply
MdJ Wrote:Ils seraient sur eux avant qu’ils n’aient atteint le point d’émergence que Gurvan avait repéré …
T'inquiètes... :devil:

MdJ Wrote: KKKkt, Fous, futures victimes, Kkktk, abandonnez vous à la merci du prince, suppliez pour vous vies kkkkt. Rendez-vous Kkk’k !
Et alors, la si polie, la si pudique madame Sémirande Louise Motoko Rosa Chalmak du Cercle de l'Olive, veuve Simblo, osa. Aux oreilles stupéfaites de ses compagnons, la précieuse au langage si châtié fit parvenir les mots suivants, destinés aux deux chasseurs :
"Et si nous nous rendons, votre Prince viendra-t-il nous lécher le kiiiiik kikiclak ?" ; le dernier terme désignant évidemment un trait d'anatomie commun aux Kiffs, aux humains et à la majorité des Etres digérant.

Un poil avant que d'être à portée de tir, la pilote démente quitta le Triche-Lumière, pila et reparti vers le point où elle espérait que les chasseurs allaient émerger.

Rien à tenter contre eux en Triche-Lumière. Ils seraient trop maniables, trop bien armés. Mais dans l'Espace, avec ses quatre six monstrueux lasers à UV, ses infotirs A12S et son écran NT6+, le Méphisto avait ses chances.

"A toi commandant..."

Edit : quatre ==> six.
  • un au bout de chaque "plume"
  • une paire de doubles à la place de l'ancien sas c'est ici post du 22 février 2010 22h36'.
Mais cela ne change pas grand chose :wasntme:
Reply
Gurvan n'avait que quelques réglages à changer au programme qu'il avait composé quelques minutes plus tôt avant que la Spatha ne se saborde. Il connecta les senseurs à l'infotir, apparia son plot aux systèmes d'acquisition de cible, désactiva les régulateurs de puissance et ouvrit en grand les vannes d'énergie.
Il eut un flash-back et revit ce Classe I kiffish dont ils avaient écourté l'incursion dans l'espace de l'Alliance des Douze Soleils. Oui, ça devait être jouable. Il se concentra, inspira un bon coup et attendit quelques instants. Une dose de speed. Il commençait à aimer les sensations que la drogue lui apportaient.
Les deux maelstroms d'énergie se formèrent à une dizaine de kilomètres. Gurvan amplifia presque machinalement la portée de ses cyber-optiques, et son influx cérébral fut capté et décodé par le système de bord qui zooma l'image affichée par la baie d'observation.
Les chasseurs commencèrent à émerger. Dès que leurs habitacles furent visibles, il pointa les tourelles dessus et ouvrit le feu à puissance maximale, ignorant les alertes de sécurité du système d'armement qui lui indiquaient les risques de surcharge des tubes laser.
Deux salves de dards améthystes fusèrent en direction des engins kiffish.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Sémirande Wrote:"Et si nous nous rendons, votre Prince viendra-t-il nous lécher le kiiiiik kikiclak ?" ; le dernier terme désignant évidemment un trait d'anatomie commun aux Kiffs, aux humains et à la majorité des Etres digérant.

Un torrent de craquettements outragés et rageurs lui répondit ... Vous allez payer votre affront dans une torrent de sang Kkkkrr, votre punition restera dans la mémoire de votre race dégénérée pour six générations Kkkrkrkr't.

Si le but était de leur faire perdre tout sens de la prudence en les provoquant, c'était réussi ...
Reply
//[Une leçon de Sémi la Pédante [Image: emoticon-0133-wait.gif]]
//Un mot sur le Kikiclak
//Une demoiselle que j'adore revint un soir de la maternelle et nous dit avec un grand sourire : Kikiclak ! Et de s'esclaffer. Elles en rigolèrent avec PC Slayer toute la soirée, puis celle du lendemain puis les autres jours. Des copines vinrent goûter et le kikiclak fut abondamment célébré par moult rires.

Je n'ai jamais vraiment su ce qu'était le kikiclak ; mais en faire don à un prince Kiffish me parait une belle offrande !
Reply
MdJ Wrote:Si le but était de leur faire perdre tout sens de la prudence en les provoquant, ...
Ça l'était Confusedmoke: Mais j'ai honte :oops:
Reply
// Ki = cul ? en créole en tout cas c'est çà ... mais ça signifierait "cul qui claque" ? claquer des fesses ? Smile
//en raison de leur manque de prudence, ils ont été bien "chauffé" par Sémirande vous avez l'initiative pour ce round, malgré leur manœuvrabilité supérieure. Petit soucis, impossible de trouver les règles concernant la résolution des tirs dans l'espace normal ... quelqu'un sait ?
Reply
//Deux tirs "difficiles" ?
//Et puis notre Fleur de la Mort peut entrer dans la danse, s'ils ne sont pas trop près, que l'on ne se fasse pas sauter la g..... !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: