Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
Sémirande Wrote:Commandant, permission de déposer la demande de décollage.

"Accordé, dès qu'on a réglé le problème du compte de LT."

Khrys Wrote:
MdJ Wrote:L'Alliance surveille de près les mouvements de fond entre Tortuga et son territoire : les mouvements de fond sont possibles, mais avec une autorisations préalable de la commission du commerce extérieur.
Bon, il va falloir retirer cet argent... de combien de temps je dispose avant le décollage ? :tmi:

"Trop tard pour demander les autorisations nécessaires à la Commission du Commerce Extérieur de l'A12S. De plus, si on faisait un virement vers un nouveau compte sur Tortuga, l'opération bancaire pourrait être tracée et nous risquerions d'être retrouvés. L'idéal serait donc de retirer des liquidités ici, puis de les déposer sur le nouveau compte une fois arrivés à Tortuga. Nous commençons à manquer de temps et il faut décoller au plus vite, maintenant. Si tu penses pouvoir récupérer l'argent d'ici une demie-heure, on décolle à 0500."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)