2010-05-06, 08:56 AM
khaadaric Wrote:Je sors mon com:
Khrys, ramène tes fesses dehors s'il te plait.
Non, loin de lui au final, puisque Khrys attend le taxi qui est en train de se poser...

La personne ici présente veut un chef, et le chef de ce navire est Gurvan puisqu'il est nommé par les 7 sociétaires comme Commandant. Concernant le trajet annoncé, Tortuga est une étape de notre voyage sur Tréfolia, c'est pour cela que nous avons déclaré un plan de vol pour Tréfolia...
[s'avançant vers le dernier groupe]
MdJ Wrote:[Le Cyrano]
Il se dirigea vers khrys, la main tendue, un sourire plaqué sur le visage : Bonjour, je suis Dosgast Da Guerro, je m’occupe de la communication de la M.I.A. Désolé d’arriver à la dernière minute, mais vous savez ce que c’est : on fête la fin d’une grosse opération et une chose en entrainant une autre … Monsieur Falbe et madame Dalzën sont bien arrivés à bord ? Ils ne vous ont pas causé trop de soucis ? Ce sont des personnages hauts en couleur … s'il souriait plus, le haut de son crane allait tomber en arrière.
Bienvenu à tous, je me présente: Khrys Edelman, commissaire de bord du Méphisto.
Monsieur Falbe et Madame Dalzën sont bien à bord malgrès leur ivresse évidente, rassurez-vous.
Puis-je vous demander d'embarquer sans plus attendre? Nous discuterons à bord de votre soirée après le décollage qui est maintenant imminent, nous sommes tenu par des horaires très serrés, mais vous le comprenez aisément.
Pouvez-vous dire à vos compagnons de monter par ce sas, il doit me rester quelques logimecs de service pour vous aider à prendre vos bagages.
Khrys garda un visage serein et détendu malgrès l'horaire qui avançait, et saluant au passage les nouveaux passagers.

Il profita que le dernier passager montait à bord pour vérifier la liste des passagers embarqués, et du frêt. S'il devait manquait quelqu'un, ce serait tant pis pour lui , et il enverrait une note officielle avertissant que l'absence à l'embarquement.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.