Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
Khrys Wrote:
MdJ Wrote:Pendant ce temps, arrivant par le passage piéton un haecar à la lèvre pendante, au poil gris, vêtu avec distinction se dirigeait vers le navire, transportant avec lui une valise assez volumineuse qu’il portait pourtant sans effort apparent. Un œil cybernétique exercé put voir sur cette dernière le logo du ministère des affaires étrangères Impérial.

… et le portail d’accès aux véhicules lourds venait de s’ouvrir : un camion à répulsion magnétique s’y encadra : dans sa cabine il y avait deux personnes. Le chauffeur et un passager qui semblait bien porter l’uniforme de la milice fédérale de l’Alliance.

Khaadaric, tu me protèges ce monsieur, c'est une affaire diplomatique, j'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose à 20 m du Méphisto... scanne autour de lui, s'il n'est pas suivi...

Khrys n'avait pas fini sa phrase que Khaadaric s'était rapidement mis en route à la rencontre du sympathique personnage à la mallette. Je lui fais signe de se presser pour venir à ma rencontre.
Par sécurité j'enregistre la scene, je ne laches pas des yeux notre futur hote. Je ne me laisse pas perturber par le bruit environnent.
Pour ma part, il n'existe à cette instant précis qu'une personne qui se dirige vers nous à pied, suivi d'un camion à repulsion magnétique.
J'essaie d'agrandir ma vision sur le chauffeur et son acolyte pour voir si je suis capable de lire sur leur lèvres ( s'ils parlent entre eux bien sur).
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)