2010-05-05, 06:41 AM
Khrys Wrote:J'avais aussi pensé à louer des formecs pour accélérer le chargement, mais ton initiative est très bonne Sémirande.
Monsieur Antillès eut un sourire en coin en entendant cela.
On disait que le travail manuel libérait l'esprit pour la réflexion. Et il ruminait pas mal tout en continuant de monter les caisses de produits alimentaires du marchand malachite dans les cales du Méphisto.
Evidemment que l'idée de Sémirande était excellente. Il s'en voulait de ne pas l'avoir eu lui-même.
Mais il se trouvait des excuses. Les circonstances qui les obligeaient à fuir l'Alliance sans qu'elle puisse les aider. Et puis l'Empire dont ils avaient sauvé une planète de la destruction et qui s'apprêtait malgré tout à se lancer à leur poursuite. Et puis ce faux plan de vol qu'ils avaient déposé et qu'ils n'allaient pas respecter. Et puis ces trop brèves retrouvailles avec Manouchka.
Et puis... et puis...
Et puis rien du tout. Tu as encore beaucoup à apprendre, monsieur l'apprenti Capitaine, songea-t-il, soudain franc avec lui-même.
Il continua à charger la cargaison avec soins.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg