2010-05-02, 09:27 PM
Il leva la tête quelques secondes. Son visage s'éclaira d'un bref sourire, puis reprit son expression concentrée tandis qu'il se replongeait dans l'étude de ses holocartes. Sa voix était presque sans timbre, tout au plus une légère ironie, lorsqu'il répondit :
"Je te rappelle que nous n'étions pas à Camp Montous, que nous n'avons participé à aucune réunion avec qui que ce soit. Par conséquent, tu n'as rien dit et tu n'as pas d'excuses à faire. Si tu le veux bien, on reparlera tranquillement de ta décision devant un café pendant la première pause en Espace Profond."
"Je te rappelle que nous n'étions pas à Camp Montous, que nous n'avons participé à aucune réunion avec qui que ce soit. Par conséquent, tu n'as rien dit et tu n'as pas d'excuses à faire. Si tu le veux bien, on reparlera tranquillement de ta décision devant un café pendant la première pause en Espace Profond."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg