2010-05-02, 01:14 PM
Sémirande Wrote:Quand à trouver des passagers et / ou une cargaison en deux heures en pleine nuit : il va falloir que votre marchand se défonce."
Oui, elle avait bien dit votre marchand.
Attendant que Khrys, Khaadaric, et les deux mécaniciens panzanopèdes aient terminé leurs propres transactions, Monsieur Antillès répondit à sa coguildienne, toujours par plot vertébral, avec une copie pour les minicoms de ses compagnons.
[Agacé mais courtois]
"C'est pourtant ce que ta décision de quitter l'équipe à l'arrivée en lieu sûr va nous pousser à faire.
Nous aurons des frais de maintenance, de carburant et d'avitaillement à couvrir à destination, et pour ce faire, les choix qui s'offrent à nous sont les suivants :
- Faire appel à ta générosité : hors de question, puisque tu abandonnes LT,
- Faire appel à la générosité de Khrys : dangereux, avec ses réflexes conditionnés de capitaliste, il risquerait d'essayer de prendre le contrôle de la compagnie,
- Faire appel à la générosité des autres actionnaires de LT : je préférerai éviter,
- Grêver le compte de la compagnie : je préférerait éviter aussi, tant que nous ne sommes pas certains de ce que nous trouverons comme contrats possibles à destination,
- Payer ce qu'il y aura à payer en utilisant le Méphisto pour transporter frêt et passager. Cette opération n'aurait pas besoin d'être bénéficiaire, nous devons juste être à l'équilibre pour repartir "à zéro", à Tortuga ou ailleurs...
Et j'ai justement confiance dans les compétences de notre Commissaire pour réussir ce genre de tour de force..."
Khrys Wrote:// Khrys n'a pas eu l'information, il n'est pas cybernétisé// J'ai précisé que j'envoyais mes messages par PV au PV de Sémi et aux minicoms de mes autres compagnons, et comme Miss Soupe Au Lait répond par le même biais, tu devrais être au courant...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg