2010-05-02, 06:35 AM
MdJ Wrote:Qui le prend ?Gurvan s'avança jusqu'au comptoir, prit les liquidités de Lucifer Transports et les plaça dans la poche intérieure de poitrine de son blouson de vol. Il se tourna vers Khaadaric et lui fit un clin d'oeil :
"Reste près de moi jusqu'à ce qu'on ait décollé, s'il te plait."
Sémirande qui se couche plus tard que moi Wrote:Elle informa son commandant de tout cela.Monsieur Antillès avait reçu les données de vol. Il envoya un nouveau message silencieux au plot vertébral du Premier Pilote et aux minicoms de ses compagnons :
"L'Amas de Gion est à deux doigts de la guerre civile et les responsables militaires locaux nous échangeraient sans aucun scrupules contre quelques containers de fusils à plasma de fabrication impériale. Quant aux conglomérats miniers des Agrippines, "le Nouveau Front Pionnier" de mes deux, je connais aussi, ils nous vendraient pour des espèces sonnantes et trébuchantes. Il va falloir qu'on réfléchisse tous ensembles à notre destination. Et décider si on essaye aussi de trouver des passagers ou une cargaison avant de partir."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg