2010-04-30, 04:29 PM
Gurvan hocha la tête, une expression désabusée sur le visage :
"Tu parlais de la République du Cygne, tout à l'heure, Sémirande... Khrys, Khaadaric, Messieurs Skrilllz et Skrublllz, vous connaissez un peu ce coin ? Ca vous tente ? Ou peut-être avez-vous d'autres idées ?
"Je crains que l'Alliance ne puisse même pas aller jusque là... Par contre, monsieur Milisar, pourrons-nous quand même compter sur une assistance et une surveillance discrète par vos agents pour ne pas être de nouveau importunés par la presse à sensations pendant nos préparatifs de départ, que nous allons de toutes façons écourter ?"
"Je pense qu'il nous suffira de suivre l'actualité politique de là où nous serons pour avoir une idée de la tournure des événements et l'évolution des relations interstellaires entre l'Alliance et l'Empire."
"Dans tous les cas, j'ai un contact..." ajouta-t-il en se tournant vers Manouchka et en lui adressant un sourire un peu triste.
"Ah... Il y a quand même une bonne nouvelle dans tout cet imbroglio..."
khaadaric Wrote:Si Epstar à réussi a " disparaitre " on devrait pouvoir le faire aussi."Pas faux... Eh bien je crois qu'il ne nous reste plus qu'à retourner fissa à Amarzèle et reprendre l'Espace aussi vite que possible."
khaadaric Wrote:Reste à décider si l'on reste tous ensemble ou si on se sépare.
Pour votre sécurité il serait souhaitable que l'on reste groupé mais chacun fera son choix.
Gurvan, Sémi, khrys, ça sent la bonne planète NT3-NT4 max pour se planquer...
"Tu parlais de la République du Cygne, tout à l'heure, Sémirande... Khrys, Khaadaric, Messieurs Skrilllz et Skrublllz, vous connaissez un peu ce coin ? Ca vous tente ? Ou peut-être avez-vous d'autres idées ?
khaadaric Wrote:faut juste que l'on contact quelqu'un de nos nouveaux amis. Vous avez la possibilité de vous faire pirater un compte en banque, pour que l'on puisse survivre quelques mois? Je sais que c'est hors moral mais ainsi, vous nous aidez sans le souhaiter réellement.
"Je crains que l'Alliance ne puisse même pas aller jusque là... Par contre, monsieur Milisar, pourrons-nous quand même compter sur une assistance et une surveillance discrète par vos agents pour ne pas être de nouveau importunés par la presse à sensations pendant nos préparatifs de départ, que nous allons de toutes façons écourter ?"
khaadaric Wrote:Au bout des 4 mois, on fait quoi ? on prend contact avec qui ? et ou ?
il ne nous faut pas un ordre de mission mais au moins un point de repli pour le futur et un mode de transmission ultra sécurisé.
"Je pense qu'il nous suffira de suivre l'actualité politique de là où nous serons pour avoir une idée de la tournure des événements et l'évolution des relations interstellaires entre l'Alliance et l'Empire."
"Dans tous les cas, j'ai un contact..." ajouta-t-il en se tournant vers Manouchka et en lui adressant un sourire un peu triste.
MdJ Wrote:Et vous n’avez plus à vous inquiéter du Prince Akkurmarak : il est mort, un de ses rivaux l’a fait assassiner. Ce n’est pas encore public, mais c’est une information confirmée.
"Ah... Il y a quand même une bonne nouvelle dans tout cet imbroglio..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg