2010-04-24, 07:14 PM
[Dans le taxi - Par PV - A l'attention de M. Antillès]
CRYPTAGE MAXIMUM
"Bon, il fallait s'y attendre. Ces gros pourris ne pouvaient s'avouer vaincus si rapidement. Ils vont s'en tirer, c'est sur, et votre amie la colonelle va être mutée sur Gloubaff-le-Trouperdu. Nous, nous aurons le le choix entre :
Et puis, ils veulent la peau de l'A12S. Il faut rencontrer l'ambassadeur, ou plutôt son épouse, avant que lui ne soit démis de ses fonctions ; ce qui ne saurait tarder.
Que faire ?"
CRYPTAGE MAXIMUM
"Bon, il fallait s'y attendre. Ces gros pourris ne pouvaient s'avouer vaincus si rapidement. Ils vont s'en tirer, c'est sur, et votre amie la colonelle va être mutée sur Gloubaff-le-Trouperdu. Nous, nous aurons le le choix entre :
- rester ici, et il se produira deux choses :
- cela accréditera la thèse de notre "culpabilité
- il y aura "comme par hasard" une période à faire comme Guildien, et là, si nous y allons il se passera ce que je vais dire après, et si nous n'y allons pas, nous serons déserteurs.
- nous rendre chez le questeur (qui a commis au moins deux fautes professionnelles, soit dit en passant) pour nous justifier, on ne nous laissera pas nous exprimer, on nous donnera des Légistes bidons pour nous défendre, vous finirez sur Cerbère, et moi je serai "soignée" ; je vous en fiche mon billet.
Et puis, ils veulent la peau de l'A12S. Il faut rencontrer l'ambassadeur, ou plutôt son épouse, avant que lui ne soit démis de ses fonctions ; ce qui ne saurait tarder.
Que faire ?"