2010-04-07, 09:20 PM
// Je vais te faire suivre ma fiche de perso à jour avec le matos et mes finances ( en décomptant les 3 millions pour "LUCIFER TRANSPORT")
// Pour les points de guildes, j'avais déjà 10 pts, ceci sont en plus ?
// Je peux te refaire suivre ( j'ai pas de copie mais j'ai encore les grandes lignes en tête ) l'histoire et la psychologie de mon personnage, ça t'aidera
// COMPÉTENCES :
Combat contact qui est au niveau 3 passe à 5 ( 5pts d'xp )
Administration que je connais pas, passe à 1 (2 pts d'xp )
Survie que je connais au niveau 0 passe à 1 (1pt d'xp)
Commandement que je connais à 1+1...(passe à 2 + 1 si le 1 est un bonus ou passe avec 2pts d'xp) ou reste à 2 ( pas d'entrainement)....je ne me rappelles plus si le +1 vient des expériences passés ( apprentissage ) ou bonus du aux compétences primaires....j'ai la même chose pour Tactique (2+1)
SI c'est un oublie d'ajout de ma part, je ne prends pas Commandement mais :
Médecine que je connais au niveau 0 passe à 1 (1pt d'xp)
Stratégie que je connais au niveau 0 passe à 1 (1pt d'xp)
Si tu es paumé...désolé de te donner du fil à retordre...on a fait vite pour la création de perso, il se peut que quelques coquilles soient dissimulées par ci par la.....
// Pour les points de guildes, j'avais déjà 10 pts, ceci sont en plus ?
// Je peux te refaire suivre ( j'ai pas de copie mais j'ai encore les grandes lignes en tête ) l'histoire et la psychologie de mon personnage, ça t'aidera
// COMPÉTENCES :
Combat contact qui est au niveau 3 passe à 5 ( 5pts d'xp )
Administration que je connais pas, passe à 1 (2 pts d'xp )
Survie que je connais au niveau 0 passe à 1 (1pt d'xp)
Commandement que je connais à 1+1...(passe à 2 + 1 si le 1 est un bonus ou passe avec 2pts d'xp) ou reste à 2 ( pas d'entrainement)....je ne me rappelles plus si le +1 vient des expériences passés ( apprentissage ) ou bonus du aux compétences primaires....j'ai la même chose pour Tactique (2+1)
SI c'est un oublie d'ajout de ma part, je ne prends pas Commandement mais :
Médecine que je connais au niveau 0 passe à 1 (1pt d'xp)
Stratégie que je connais au niveau 0 passe à 1 (1pt d'xp)
Si tu es paumé...désolé de te donner du fil à retordre...on a fait vite pour la création de perso, il se peut que quelques coquilles soient dissimulées par ci par la.....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man