Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cette fois, c'est la fin !
Gurvan Antillès Wrote:[Un petit oubli]
Un matin, lorsqu'il consulta les comptes de sa toute nouvelle fondation, le Père Jdryk'll constata la présence d'un virement d'un million de crédits, au nom de Gurvan Antillès, Lieutenant Pilote de la Guilde Navyborg.

Lors de son don on l'avait fait patienter quelques instants. Les systèmes de la banque vérifiaient "qui" donnait de l'argent. Les statuts de la Fondation permettait de refuser certains dons. Cela avait pour but de ne pas accepter de l'argent "sale" ou venant de personnes douteuses, ce qui aurait été préjudiciable à terme à son image.

Ça ne dura qu'une courte minute, le temps de permettre aux systèmes semi-intelligents de pister ces fonds. Dans le cas de Gurvan cela ne posait évidemment pas de problème.

On lui demanda simplement de confirmer ce transfert, on l'informa que c'était définitif, on le remercia, on lui donna un reçu et on l'informa qu'il recevrait à l'avenir, sauf s'il ne désirait pas, la lettre d'information de la Fondation Norjansk - Qruze.

Epstar passa le remercier personnellement un peu plus tard dans la journée.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)