Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des conditions de détention scandaleuses
Il monta à la petite échelle lui permettant d’accéder directement depuis la mer à son bungalow, rentra un instant.

Il ressortit avec une serviette de bain nouée au niveau des reins en sarong torse nu, lunette de soleil sur le nez, se frottant les cheveux avec une autre serviette. Il finit par mettre cette dernière sur une de ses épaules avant de s’approcher des deux hommes et de s’asseoir, les jambes ballantes, sur le ponton à quelques dizaine de cm d’eux.

Quote:Alors, elle est bonne ?

... et au fait, elles sont où les sirènes ?

Mouais elle est pas mal. Il se passa la langue sur les lèvres. Salée … il se demanda s’il pouvait foutre khrys directement à la flotte en basculant son siège. Hummmm. Trop crevé même pour ça. Plus tard. Au milieu de la nuit avec de l’aide et avec son lit ? Peut être.

Bon, reste plus qu’à attendre. Je mangerais bien un bout maintenant. Boire un coup aussi : un grand verre rempli à moitié de glace pilée, le jus de deux oranges sauvages, deux traits de sirop de grenadine, un trait d’Angostura bitter, le jus d’un demi citron vert … remué délicatement ... avec un petit parasol en papier pour que ma boisson ne prenne pas un coup de soleil.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)