2010-02-15, 11:18 PM
Possible, possible ... il observa la Colonelle qui échangeait avec un officiel, visiblement un flic ... Comment tu la trouves ? Je veux dire ... ce n'est pas un top cover triD, mais elle a beaucoup de charme. Une énergie et une détermination qui la rendent belle. Elle rayonne de l'intérieure à sa manière. Intelligente, forte, déterminée ... tout ce qui me plaît.
Tu crois que j'ai mes chances ?
Il récupéra la bouteille hésita et sans en boire la passa à un autre voisin. On a encore à faire. Mais ce champagne à le goût de ... ... La victoire ? Ouaip ! Victoire.
Il ricana.
Sérieusement, si jamais il nous font trop chier, je me demande si on aurait pas intérêt à tout déballer à nos petits potes de la presse qui sont ici présent. Mais ... là ça deviendra incontrôlable : on ne maîtrisera plus rien. Remarque je ne suis pas certain de contrôler quoi que ce soit en définitive.
Il s'allongea un peu plus sur les marches : c'est ça l'histoire de ma vie : l'illusion de contrôler ce qui se passe.
Tu crois que j'ai mes chances ?
Il récupéra la bouteille hésita et sans en boire la passa à un autre voisin. On a encore à faire. Mais ce champagne à le goût de ... ... La victoire ? Ouaip ! Victoire.
Il ricana.
Sérieusement, si jamais il nous font trop chier, je me demande si on aurait pas intérêt à tout déballer à nos petits potes de la presse qui sont ici présent. Mais ... là ça deviendra incontrôlable : on ne maîtrisera plus rien. Remarque je ne suis pas certain de contrôler quoi que ce soit en définitive.
Il s'allongea un peu plus sur les marches : c'est ça l'histoire de ma vie : l'illusion de contrôler ce qui se passe.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.