Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
Bon, la cavalerie était à la bourre songea-t-il en posant pied à terre.

Il grimaça en voyant le corps carbonisé, grimaça de rechef en entendant ce qu’ils s’apprêtaient à faire. Quelqu’un avait sorti des arsenaux une bombe AM. Rien que ça.

Il grimaça encore une fois en entendant les bulles des pressiborgs et de la police qui arrivaient.

Bon, une damnée chose à la fois.

Gurvän ? …Bon boulot. Dommage pour elle, mais … même si ça me fait chier de dire ça, je ne suis pas certain que tu ais eu le choix.

Ensuite … il vit la police arriver, les emmerdes continuaient. Trop tard pour quitter la planète et laisser tout le bordel derrière soi. Il profita de ses derniers instants de liberté. Pour éclaircir quelques points.

Colonelle Pilar ? Une bombe AM ne sort pas des arsenaux comme ça … Je vous charge de la sécurité de nos prisonniers : quelqu’un est complice au plus haut niveau militaire et risque de les faire assassiner à la première occasion. Avant qu’ils ne crachent le morceau.
Il cligna de l’oeil

Et si je parviens à sortir de prison, je vous demanderais de choisir le resto et le menu et me mettrais à votre disposition.

Il passa sur le canal protégé pour ses petits camarades : Les gars, on va être soumis à la question une fois de plus. La presse et la police. On s’en tient dans un premier temps à nos couvertures jusqu’à ordre contraire de Baltus ok ? Je vais le contacter et lui transmettre les derniers éléments avant que l’on ne soit plus en mesure de le faire.

Mon conseil : ne collaborez que sur ordre direct et identifié de Mone Baltus. C’est lui en dernière analyse l’autorité impériale qui nous a mandatée.

Il s’éloigna ensuite rapidement afin de ne pas être en première ligne et s’enferma dans une pièce du bâtiment principal. Il se connecta à sa boite mail et fit son ultime rapport. Il y indiqua qu’ils étaient sur le point d’être arrêté, qu’ils garderaient le silence le temps que l’on vienne les sortir de là. Il transmit les données brutes, indiquant le numéro de série de la Bombe s’il connaissait celui-ci.

Puis … il sortit pour voir si on se décidait à lui passer les bracelets. Il récupéra une tenture ou un drap et alla couvrir le corps carbonisé de la dénommée Djidji. Il adressa une prière silencieuse pour la paix de son âme.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)