Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
semirande chalmak Wrote:- Pilar elle-même vint trouver Gurvan Antillès. Elle le considéra une seconde et dit : "Tu cherches pas du boulot, mec ?"
Le Navyborg commençait à retrouver des couleurs. Il se redressa, salua la Scorpionaute d'un hochement de tête, et sourit :
"J'ai déjà du boulot, Colonelle Jackson. Mais lorsque la TSA n'aura plus besoin de mes services, ou lorsque j'aurai envie de prendre l'air, je ne manquerai pas de vous appeler. Gardons le contact."

semirande chalmak Wrote:- Une demi-heure à peine après, un des scorpionautes dit : "Et voilà les vraies emmerdes qui arrivent.". Deux bulles pressyborg se posèrent aux limites du terrain. Il y en aurait d'autres...
De vieux souvenirs de sa vie antérieure comme pilote chez Pulsar Medias, sur Kharg, firent froncer les sourcils à Gurvan. Il marmonna à voix basse :
"Ils sont toujours là quand il y a de l'audience à faire, ces connards."

khaadaric Wrote:Voyant les bulles pressyborg se poser, je me retourne vers Gurvan et demande.
Mon pote tu as encore du jus pour te servir du formec, on dirait que l'on a encore des visiteurs.
Le Navyborg esquissa un sourire et fit un clin d'oeil au Soldat :
"Ce n'est pas l'envie qui me manquerait, mais que fais-tu de la liberté de la presse ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)