2010-02-14, 01:01 PM
Esteban Calvert Wrote:Comme tous les officiers de pont navyborgs, Esteban Calvert était entraîné à garder son sang-froid et à analyser clairement la situation en fonction des éléments à disposition. Il déclara d'une voix posée :
"Garde ton calme, Greg. Les deux barjots qui l'accompagnent sont peut-être des tarés prêts à se sacrifier pour leur cause, mais je ne pense pas qu'Hultien ait des tendances suicidaires. Tant qu'il reste à la Forteresse, il n'y a pas de danger je pense. C'est dès qu'il la quittera que nous devrons commencer à nous inquiéter."
J'aurais préféré qu'il n'ait pas le temps d'amorcer sa bombe ... une fois qu'il se sentira perdu il ne crachera pas facilement la methode pour la désamorcer.
Et ...
Il faut impérativement le neutraliser. Sans le rendre inconscient ... et brouiller ses coms ... C'est maintenant qu'il faut agir à mon avis.
Il avait envie de descendre pour pousser.
Khaadaric ? Il lorgna sur les bras de "celle-ci" IL NE FAUT PAS LE TUER ... c'est ... important.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.