2010-02-11, 10:07 PM
... Je ne vous quitte pas d'une semelle Ma'am Colonelle.
Dés fois que je vous manquerais
Il régla les consommations, observant avec nostalgie les types qui non loin buvaient une bière fraîche, dorée comme les blés, cristalline comme une eau tropicale ... [soupir]
Et ces Minekkos, vous en avez côtoyez, vu, entendu parlé ? Je parle de ceux qui auraient réussi à entrer chez vous.
Sinon, vous avez un avis sur leur niveau réel de préparation, d'un point de vue opérationnel ?
Dés fois que je vous manquerais

Il régla les consommations, observant avec nostalgie les types qui non loin buvaient une bière fraîche, dorée comme les blés, cristalline comme une eau tropicale ... [soupir]
Et ces Minekkos, vous en avez côtoyez, vu, entendu parlé ? Je parle de ceux qui auraient réussi à entrer chez vous.
Sinon, vous avez un avis sur leur niveau réel de préparation, d'un point de vue opérationnel ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.