Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La virée d'Esteban Calvert
Avant d'imaginer qu'ils partent, moi, j'essaie de penser à quelque chose qui pourrait les maintenir au sol... Peut etre que la colonelle Pilar pourrait nous donner un coup de main...

Khalindear transmis les informations sur les vaisseaux et leur hypothetique direction aux deux autres comparses avec le petit message suivant : "Si vous avez une idée de comment arrêter ces deux astronefs, vous avez carte blanche... Les scorpionautes ont quelques fois des ressources , et surtout ils ont leur fameux visa pour l'impossible ; leur tatouage. Mais sans preuves formelles pour les arrêter, nous ne pouvons rien faire de notre coté."

Esteban, nous n'avons aucun moyen sur Tréfolia pour affréter un vaisseau capable de les poursuivre, même mon argent ne pourra rien. Et sans preuves tangibles, toute tentative pour les stopper, ou les clouer au sol, sera interprété comme de l'obstruction ou de l'entrave à la liberté de déplacement.

Nous avons quelques données, quelques suppositions, et un passé que l'on peut exploiter. Vraiment rien pour déclencher une enquête... A moins, que je me sacrifie et que je grille ma couverture en expliquant tout à la Hanse , enfin, à quelqu'un qui serait hostile à Griselda.

Je pense que l'on va continuer à récolter le maximum d'informations comme on le fait, et on stocke tout ça pour plus tard. J'espere que Greg et "la petite" vont pouvoir faire quelque chose de leur coté... Confusedweat:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)