2010-02-01, 10:40 PM
semirande chalmak Wrote:Aragorn de sa fenêtre et monsieur Calvert derrière son mur essayèrent bien de lire ces documents, mais outre le fait qu'ils défilaient vraiment très vite, ils étaient cryptés, et il était plus que probable que seuls les yeux de Grisèlda Loupédrou arriveraient à les déchiffrer sans un travail de décodage pharaonique.A tout hasard, et au cas où il disposerait de plus de temps plus tard et de la puissance de calcul nécessaire au décryptage, monsieur Calvert déclencha l'enregistreur TriD de ses implants visuels.
semirande chalmak Wrote:D'habitude, ce genre d'appareil fonctionnait constamment. Alors pourquoi l'avoir assigné sur un coin de mur d'où il ne pouvait guère détecter grand chose ? Il n'avait pourtant pas l'air en panne !!!Esteban eut soudain l'intuition que ce logimec-là devait probablement protéger quelque chose de sensible que la marchande conservait dans son conapt. Il envoya une commande à Aragorn pour qu'il effectue un sondage en profondeur de la paroi en question.
Pendant qu'il continuait ses observations, le navyborg alluma son ordinateur et lança sur l'infosphère planétaire une recherche d'informations concernant les relations que pouvaient entretenir Dame Loupédrou et le sieur Hultien, tel que tous les événements officiels à l'occasion desquels ils avaient conjointement été vus. Il contacta ses compagnons pour les tenir au courant, et leur suggérer d'en faire autant.
Il espérait que la pêche serait bonne.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg