Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission sur Tréfolia
Greg Blektar Wrote:Bon, tout se passe bien m’amselle ?
Pourquoi ? tu t'inquiètes pour moi sincèrement ? c'est chou ça....

Greg Blektar Wrote:… Je me demandais : tu sais la belle militaire que nous avons croisé y a quelques temps ? Celle à qui j’avais promis un verre, je me demande si on pourrait pas la retrouver : par contre je ne sais pas comment faire. J’aimerais avoir une petite discussion avec elle, mais sa hiérarchie pourrait trouver à redire. T’as une idée ? T’en penses quoi ?
ouais...
Angélina était en train de tourner sa paille dans son verre, elle n'avait pas levé les yeux.
Après une profonde inspiration puis une expiration digne d'un plongeur, je lève doucement les yeux vers Greg et je chuchote.
J'ai merdé dans une mission, j'ai tué une innocente, je me suis planté de cible.......tu comprends ? j'avais oublié ceci. Lors de notre "voyage" je l'ai revu et elle m'a reconnu et elle a essayé de me tuer.
Si elle a pu me reconnaitre, d'autres le pourront aussi.....tu comprends ça mon pote, on est toujours mort pour le moment. C'est en train de me bouffer les tripes et depuis que l'on est arrivé ici, je me sens franc paumé, je suis prete à griffer le premier connard qui viendra me pourrir mon espace vital.....

Feignant de balayer un semblant de poussière devant mes yeux avec mes mains, j'enchaine.
Elle s'appelle comment déjà cette conne que tu veux revoir ? c'est qui ? Putain, j'y crois pas, je te parle comme si ça me rendait jalouse.....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)