2010-01-27, 07:06 PM
Il finit par s'approcher des statuettes et à en soulever une, il la fit tourner, recherchant un nom de fabricant, une année de fabrication, une origine quoi ... Il reposa l'objet et passa à autre chose, une bible néo-catholique orange de poche, reproduction de celle trouvée à bord d'un mange poussière. Il ouvrit une page au hasard, le feuillet d'épaisseur moléculaire, délicatement tendu sur son champ d'électricité statique disait ceci :
Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous. Luc 6:36
Il soupira en réponse ... Je le relâcherai donc, après l'avoir fait battre de verges.Perdu dans ses pensées il referma le livre et le reposa délicatement sur son étagère.
Hummm ? Ouaip ça me va ... A tout'
Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous. Luc 6:36
Il soupira en réponse ... Je le relâcherai donc, après l'avoir fait battre de verges.Perdu dans ses pensées il referma le livre et le reposa délicatement sur son étagère.
Quote:Bon, si tout le monde a fini ses emplettes, je vais aller faire un don au temple de la L.I. et signer le registre, on se retrouve au parc botanique dans 1 heure ? C'est à 300 m à droite en descendant l'avenue marchande...
Hummm ? Ouaip ça me va ... A tout'
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.