2010-01-03, 10:48 AM
Gurvan réfléchit brièvement, dressant mentalement un inventaire de l'équipement qui pourrait être nécessaire pour une enquête policière sur un monde de haute technologie. Il attrapa un datapad et y afficha la liste à l'aide de son plot vertébral, puis la tendit à Manouchka :
Détecteur de vie
Localisateur de contact
Synthéviseur
Minicom
Cubes traceurs
Logimec avec fonction Pisteur
Vêtements intelligents
Cube TriD
Ordinateur NT6
Combinaison NT6
Multiray (Etourdisseur/RN si possible, sinon Arachno/Paralyseur)
Blaster de poing
10 doses de Speed
Il semblait bien que monsieur Antillès avait décidé de se débarrasser d'une bonne partie de son vieil équipement suranné de NT5 et profiter de l'occasion qui lui était fournie de renflouer ses finances...
"Une formation sur Tracevide ? On ne prend plus le Classe I avec largage orbital et descente par ceinture de vol ? Ou alors vos navires cachés sont des Tracevides ?"
Détecteur de vie
Localisateur de contact
Synthéviseur
Minicom
Cubes traceurs
Logimec avec fonction Pisteur
Vêtements intelligents
Cube TriD
Ordinateur NT6
Combinaison NT6
Multiray (Etourdisseur/RN si possible, sinon Arachno/Paralyseur)
Blaster de poing
10 doses de Speed
Il semblait bien que monsieur Antillès avait décidé de se débarrasser d'une bonne partie de son vieil équipement suranné de NT5 et profiter de l'occasion qui lui était fournie de renflouer ses finances...

"Une formation sur Tracevide ? On ne prend plus le Classe I avec largage orbital et descente par ceinture de vol ? Ou alors vos navires cachés sont des Tracevides ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg