Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion à l'ambassade
Gurvan resta relativement silencieux tout au long du dîner. Il se servit une assiette de kebab, mangea en écoutant les conversations de ses compagnons, n'ouvrant la bouche que pour avaler viande et légumes grillés ou répondre lorsqu'on lui adressait la parole.

Sémirande Wrote:"Alors, cette sortie magasins ?"
"Pourquoi pas ?" répondit-il laconiquement.

Djal Gorda Wrote:"… pour les détails techniques, je laisse un expert faire les calculs..."
"Au prix du neuf, la valeur marchande du Lilith tel que nous en avons déterminé les spécifications doit avoisiner les cinquante sept méga-crédits."

Ceux de ses collègues et amis, qui comme lui s'étaient connectés à leur compte bancaire à l'aide du protocole crypté stocké sur l'aiguille de données remise par l'envoyé de Prima avaient dû patienter deux heures, le temps que le flux d'hyperondes revienne d'Havana. Le solde qui s'était affiché à l'écran était de 12 millions de crédits.

Virik Kiikti Wrote:et si nous laissions ça entre les mains d'un cabinet extérieur indépendant afin de garantir le meilleurs taux, l'impartialité d'une éventuelle augmentation de capital et de ne pas spolier les ayants droits de feu monsieur Khaadaric ?
"Voilà une très sage suggestion à laquelle je souscris à 100%..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)