2012-01-18, 04:59 AM
Gurvan Wrote:Ceux de ses collègues et amis, qui comme lui s'étaient connectés à leur compte bancaire à l'aide du protocole crypté stocké sur l'aiguille de données remise par l'envoyé de Prima avaient dû patienter deux heures, le temps que le flux d'hyperondes revienne d'Havana. Le solde qui s'était affiché à l'écran était de 12 millions de crédits.
Virik Kiikti Wrote:et si nous laissions ça entre les mains d'un cabinet extérieur indépendant afin de garantir le meilleurs taux, l'impartialité d'une éventuelle augmentation de capital et de ne pas spolier les ayants droits de feu monsieur Khaadaric ?"Voilà une très sage suggestion à laquelle je souscris à 100%..."
"Je n'ai jamais eu autant de crédits en ma possession. Alors la gestion d'une telle somme recquiert effectivement une expertise extérieure. Mais quitte à rejoindre votre société comme actionnaire, en confier la gestion à Khrys me rassurerait puisqu'il est de son intérêt ... de faire des intérêts. Maintenant, à toi de dire, Khrys, si tu t'en sens capable en terme de disponibilité. "