Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
#4
Message de M. Edelman


Bon, il va falloir suivre la procédure que le marchand que j'ai contacté nous a laissé. La station en orbite n'en a que le nom, d'apres ce que l'on m'a dit.

Voici une copie mobile des instructions :

"écoutez leur contrôle de vol en hertzien sur canal 53. Une série de coordonnées vieille de deux semaines peut y être entendue, que vous devrez suivre rigoureusement lors de votre approche. Les gens de Rubisse (que je nommerai dorénavant GdR) tiennent par dessus tout à ce que l'arrivée sur leur monde se fasse au dessus d'une étendue d'eau pompeusement nommée "mer de Roos". Il semble qu'ils tiennent par-dessus tout à ce que l'hémisphère opposée reste masquée aux visiteurs. Tout manquement à cette première règle entraine la rupture de toute relation. Que votre pilote calcule soigneusement ce bref trajet de 15 jours lumière.

Quand vous serez en orbite, tenez soigneusement la verticale du point qui vous sera indiqué (en général un ilot quelconque de la mer de Roos). Il y a environ une chance sur 1000 que vous soyez contrôlé par une de leurs bulles hors d'age. On vous enverra vous poser assez rapidement sur votre lieu de destination. Si vous n'en avez pas, je vous conseille de demander Calmola, grande cité située dans un des cratères dont Rubisse est constellée. Elle est loin de mers, mais bien desservie par les routes et leur unique voie de chemin de fer.

Attitude sur place : aussi curieux que cela puisse paraitre, vous pouvez laisser votre vaisseau sans grand souci. Il est même très possible de déambuler dans les rues des petites cités de Rubisse ; pour peu que vous ayez une grande capacité de résistance à l'arrogance infinie de leurs habitants. Un conseil : baissez les yeux, attendez que l'on vous adresse la parole, répondez aux insultes avec politesse et humilité et tout devrait bien se passer. "


Avant d'en venir aux questions, je precise que les enfants ne quitterons pas le vaisseau, je ne demande que deux volontaires pour m'accompagner avec la cargaison. Un qui sache manier la bulle, et un deuxieme qui sait manier le verbe ET/OU une arme.

Des questions?

MJ Wrote:Ikaar, dont ce devait (??) être le tour de reprendre les commandes, fit un crochet par la cabine de Khrys :

"Excusez-moi, "Commandant". Je vais relayer qui vous savez. Tout a été fait selon les instructions des gens de Rubisse. Mais maintenant vous pouvez me le dire, hein ? Pourquoi on se jette tête baissée dans un piège grossier ? Oooh, attention, je ne conteste pas votre autorité ! C'est juste que j'aime bien savoir à l'avance dans quelle merde je m'enfonce."

Pour repondre a cette question, les gens de Rubisse sont un peu "rudes", mais concernant les affaires, ca peut se faire en douceur... mais il faudra se montrer prudent. C'est pour cela que je prend avec moi un minimum de personnes, afin que cela ne fasse pas "débarquement en force".

================================================

Ok, compris mon erreur

Ceci mis à titre d'exemple pour utilisation des couleurs ... :wink:


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)