2009-03-22, 10:17 AM
khrys Wrote:semirande chalmak Wrote:Le Commandant grimpa à toute vitesse jusqu'à l'endroit où l'or et l'argent étaient... avaient été stockés.
un coup de com : KO, Daykhard est à vous pour 150000 Crédits (vivant je précise, je ne commandite pas de meurtre), si vous retrouvez la cargaison qu'il vient de me voler, grrrrr.... pour le reste, c'est OK. |(
Hé hé ( oui un petit rire mesquin...), si seulement vous aviez eu la presence d'esprit de m'écouter lorsque je vous ai dit de mettre votre ex membre d'équipage sous protection, maintenant, en espérant que vous avez activés vos caméras et filmés toutes les scènes depuis la trahison de cet enculé, vous en apprendrez plus sur votre vol...
Il me semble que vous vous méprenez sur mon compte, ça devient une habitude chez vous, je ne suis pas un mercenaire mais un soldat. S'il y a plainte du coté de ma patronne, des gens " compétents " s'occuperont de lui. Je retiens quand même le prix que vous mettez sur sa tète.
Commencez par donner son signalement et vérifier aux astroports s'il n'est pas passé.. IL sera surement maquillé mais Il sera obligé de faire des dépenses et il se fera coincé comme ça. Pour avoir un début d'indice, il me semble qu'il serait préférable de vérifier ses dernières transactions financières. Depuis l'attaque de Nan-Chay, je cherche le lien qui avait mis les tueurs sur la trace de madame, il me semble tout trouvé....Daykhard.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man