Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'hôpital de Vonda
Ben on avait dit 110 KK (//Kilo Krédits) … mais franchement j’aimerais que tu endosses ta casquette de commissaire de bord pour acheter ça au meilleur prix.

J’ai noté là les références exacte des produits qui m’intéressent : c’est du matériel standard, mais aux normes mil. de la guilde Navyborg. Bref, du bon matos, sans trop de fioritures.

Par contre si c’est moi qui achète ça je suis certain de me faire assassiné par le vendeur façon kaspier sortant de son terrier. Quant au logimec, je sais que tu n’es pas trop pour un modèle « évolué » comme le tien, mais songe que s’il devait m’arriver quelque-chose il serait bien pour ma propre santé qu’il y ait un logimec traducteur mais aussi médecin, phamarcologue, chimiste …

Tu sais ce que l’on dit : le prix s’oublie et la qualité reste

J’irais bien cavalé une seconde derrière le médecin traitant de KO le temps que celui-ci rassemble ses affaires : si il s’y connaît autant en Smark., il peut peut être nous faire cracher par les orgues pharmacologique de l’hôpital un anti poison spécifique en auto injection … j’ai l’impression que le prochain assaut sera sévère …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)