Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NAD Cyclamen
Quote:Dites, Epstar, Khrys, Itzak, vous vous occuperez bien de Chêne Liège et d'Yggdrasyl, hein ? Un silence. "Vous savez, pour la suite, j'ai parfois le sentiment que la providence nous éloigne de vous. Cela me rend honteux, parce que j'ai le sentiment de vous abandonner au moment où vous pourriez avoir besoin de moi. Mais en même temps, quelque chose me dit de m'en aller. Et je suis heureux de partir, même si j'abandonne deux de mes "moi-même" avant qu'ils n'aient un papa et une maman , mais curieusement j'ai confiance. Quelque chose va se passer."

Epstar rigola : Big Grin bien entendu, ne t’inquiètes pas, j’ai moi aussi confiance dans le grand univers pour nous proposer des opportunités. Nous nous occuperons bien de tes deux « chair de ta chair » et toi profite de ta vie et de toutes les opportunités. Ne les laisse pas passer, elles sont parfois rares.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)