Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Epstar Jdryk'll
semirande chalmak Wrote:"Jjje vous pppréviens : en dddébut de ssoirée et pas lon.. longtemps. On part tttôt dem ... demain."

Elle se gourait un peu, certes il voulait discuter un peu de Sorbier avec elle, mais l'essentiel était déja fait. Il ne restait plus que des points de détail et quelques signatures à apposer. Avant la chasse. Avant de se projetter dans l'incertitude.

Pour le reste, il disposait pour une fois d'un peu d'argent (merci khrys) et ne savait pas s'il allait finir dans une crevasse de glace ou digéré par un ours format maousse costo. Donc autant en profiter.

Penses-tu que ça fairait plaisir à Madame de nous accompagner ? Si j'invite sa nièce peut-être devrais-je élargir mon invitation ? Elle a été bonne pour les enfants et j'aimerai lui dire merci. Qu'en penses-tu ? Et puis tu me vouvoies maintenant ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)