Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Epstar Jdryk'll
Epstar Jdryk'll Wrote:Trois jour ? Mais je n'ais pas trois jours : je sors d'un centre où ils remplacent les bras en une journée ... Si vous ne pouvez pas faire mieux, désolé, mais je vais essayer de me débrouiller comme çà.
La charmante monsieur se fait expliquer la nature exacte de l'opération à laquelle tu fais allusion. Cela fait, elle t'explique donc qu'il est plus facile de changer un membre robotisé, que de régénérer ou de réparer un membre d'origine. Pour ton bide, tes poumons et tutti quanti, trois jours sont un minimum. Pour abréger, tu trouves les mêmes informations ailleurs.

Epstar Jdryk'll Wrote:Ok, ok. Trois questions : une. Où est Daykhard ? Il n'était pas censé être avec toi ?
Non, il est avec le groupe des parents. Et Cyclamen t'a appelé TOI car TU es son responsable légal, et pas Daykard.

Epstar Jdryk'll Wrote:Deux. Tu sais que l'on part demain en expédition ? Je voudrais que tu sois de retour avant mon départ. Promets.
Impossible, sauf à partir de la Koddah à 4 h 00 du matin. Et puis, tu veux emmener Cyclamen chasser le TddyJaw toi ? Je te préviens : Madame dira non ! :roll:

Epstar Jdryk'll Wrote:Trois. passe moi ses parents que je me mette d'accord au cas où. Tu as tes médocs ? tu as besoin de quelque chose ?
Ce qui se fit sans problème. Famille de Navyborgs, membres de l'équipage de la Koddah pas plus cybernétisés que cela.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)