2009-02-04, 05:12 PM
Epstar passa voir les enfants et après s’être assuré que tout se passait bien il alla à sa chambre, ouvrit la console Com. Il contacta Dayhard pour lui expliquer ce qu’il comptait faire et pour lui demander de s’occuper des enfants pendant son absence. Puis il trivisionna les adresses que lui avait donné le medtech.
Il avait besoin d’un traitement express pour simplement renforcer son tonus musculaire, son endurance, comme quelques mois d’entrainement et un peu de persévérance y seraient parvenus. Mais là il manquait de temps.
Il commença la liste, élimina les rigolos qui promettaient monts et merveilles pour pas cher, genre « aujourd’hui on rase gratis ».
Ses questions étaient simples : on pouvait le prendre maintenant ? Serait-il prêt à temps pour la chasse ? et combien …
Il avait besoin d’un traitement express pour simplement renforcer son tonus musculaire, son endurance, comme quelques mois d’entrainement et un peu de persévérance y seraient parvenus. Mais là il manquait de temps.
Il commença la liste, élimina les rigolos qui promettaient monts et merveilles pour pas cher, genre « aujourd’hui on rase gratis ».
Ses questions étaient simples : on pouvait le prendre maintenant ? Serait-il prêt à temps pour la chasse ? et combien …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.