Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites arnaques entre amis ...
Pour ce qui est de la cliente, nous recevrons nos salaires en fin de mission. Et rassures-toi, même si elle meurt, elle aura contracté une dette envers la compagnie, et le droit impérial est avec nous Wink

En fait, tant que je n'ai pas l'estimation du marché que tu es sensé me procurer, il m'est difficile de calculer mon retour sur investissement. Grosso modo, en combien de temps l'affaire deviendra rentable.

Ok, tu devrais aux prix standard des choses, avoir besoin de 115 000 crédits si tu prends un logimec traducteur de base au cout de 25000 Cr. Je prend l'option du risque fort au départ, mais d'avoir une marge conséquente... va pour les 10%

Khrys invita poliment Epstar à sortir de son esprit, puis se connecta sur la Toile.
Il trouva le site de la Hanse des contrats en ligne, ce qui permettait d'avoir toujours disponible le contrat, et qu'il soit ainsi protégé par les lois de l'Empire. Il dicta à son ordinateur les termes de l'entente, et demanda à Epstar de contre-signer numériquement (grâce à son auricaisse).
Apparemment, dès qu'Epstar aurait signé, le transfert de fonds serait immédiat.

:mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)