2009-02-04, 07:14 AM
En gros, tu me demandes une avance de :
20 000 pour ta remise en forme
20 000 pour la combaison NT6
50 000 pour la ceinture de vol
et entre 20 000 et 40 000 crédits pour un logimec traducteur.
en somme, 150 000 crédits d'avance. A moins que tu ne veuilles plus?
Et pour cette avance, tu me donnerais accès à une source de revenu impossible à évaluer pour l'instant, avec une ponction de 10% et ce, sur 10 ans?
Pour l'instant, n'ayant aucune information sur la nature de la ressource, et de la prise de risque, il m'est difficile de l'estimer sérieusement.
Après, si dans ces 10%, une partie de "tes" revenus est transféré vers des "œuvres caritatives", cela m'est égal. Personnellement, je ne me suis jamais engagé dans l'affaire des enfants, mais je t'avais promis de t'aider.
Donc, je te fais l'avance...
... et pour ta ressource, ce sera 10% sur les bénéfices, par sur le chiffre d'affaire.
20 000 pour ta remise en forme
20 000 pour la combaison NT6
50 000 pour la ceinture de vol
et entre 20 000 et 40 000 crédits pour un logimec traducteur.
en somme, 150 000 crédits d'avance. A moins que tu ne veuilles plus?
Et pour cette avance, tu me donnerais accès à une source de revenu impossible à évaluer pour l'instant, avec une ponction de 10% et ce, sur 10 ans?
Pour l'instant, n'ayant aucune information sur la nature de la ressource, et de la prise de risque, il m'est difficile de l'estimer sérieusement.
Après, si dans ces 10%, une partie de "tes" revenus est transféré vers des "œuvres caritatives", cela m'est égal. Personnellement, je ne me suis jamais engagé dans l'affaire des enfants, mais je t'avais promis de t'aider.
Donc, je te fais l'avance...
... et pour ta ressource, ce sera 10% sur les bénéfices, par sur le chiffre d'affaire.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.