2009-02-03, 09:39 PM
Epstar emmena Khrys un peu plus loin, vers une petite cafétéria un peu déserté à cette heure ci ... le paysage qui se dessinait par la large baie vitrée était somptueux, les montagnes lointaines nimbées de neiges et le ciel parcouru par des nuages d'altitude. Paisible et sauvage.
Il récupéra une tasse de thé vert et s’assit.
Il communiqua mentalement :
On va communiquer comme ça, parce que je ne suis pas certain que les systèmes de la demeure ne nous espionnent pas.
J’ai une information qui peut te rapporter un joli bénéfice si tu en profites dés maintenant. En temps normal je te donnerais l’information. D’ailleurs je vais te la donner. Mais j’aimerais que tu me renvoies l’ascenseur.
Il récupéra une tasse de thé vert et s’assit.
Il communiqua mentalement :
On va communiquer comme ça, parce que je ne suis pas certain que les systèmes de la demeure ne nous espionnent pas.
J’ai une information qui peut te rapporter un joli bénéfice si tu en profites dés maintenant. En temps normal je te donnerais l’information. D’ailleurs je vais te la donner. Mais j’aimerais que tu me renvoies l’ascenseur.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.