Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vonda
[Préparatifs]
Madame regarda la façon dont monsieur Daykard tirait, et lui dit, sincèrement embêtée : "Bon ... Euh, comment dire. Une erreur d'un mètre à trente mètres pour quelqu'un qui débute, ce n'est pas mal. Bon, vous vous tiendrez derrière Kolène et moi, hein. Vous ne tirerez que si je vous le demande." Elle était toute excitée. Selon ce que les hommes du Méphisto crurent comprendre, elle attendait ce moment-là depuis des années.

Kolène Espéréro je n'arrive pas à me décider entre le é et le è s'occupa de monsieur Orkalys. Le voyant pour la première fois de très près, monsieur Orkalys dut reconnaitre que c'était un magnifique spécimen d'humanité. Peau parfaite, pas de dissymétrie, aucune cicatrice : on ne pouvait savoir son âge, certes, mais ce type devait régulièrement laisser une fortune à l'industrie industrie cosmétique.

Khrys Edelman s'aperçut qu'avant que de se consacrer à ses chers chers profits, il aurait de nombreuses tâches à accomplir. Administratives, décisionnelles, techniques ... euh, non : pas techniques Smile .

Epstar Jdryk'll et Cyclamen emmenèrent les quatre enfants restants se promener. Il se mit à tomber cette neige rendue rouge par Maxime, l'étoile de Vonda. Ce fut du délire intégral.

Ce fut pendant cette promenade que monsieur Jdryk'll reçut un message provenant d'un certain Diomède Dranson. Il invitait tout les membres de l'équipage du Méphisto qui le désiraient à déjeuner le lendemain midi. On parlerait d'adoption. Il faudrait amener les enfants et ... chubby !!! Madame était également invitée, afin de parler de Solène Soëlla. Suivait une adresse.

Ainsi se passa la première journée sur Vonda.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)