2009-01-12, 08:50 PM
khrys Wrote:Epstar, en attendant que j'ai plus d'instructions de la part de la cliente, tu peux contacter les personnes autorisées pour les adoptions. Comme cela est notre derniere étape avec la cliente, nous auront plus de temps après.
Visiblement un peu surpris : Sémirande est d'ici, elle a dit qu'elle allait me mettre en contact avec les autorités et les réseaux de sa connaissance ... Le mieux à faire c'est d'attendre de ses nouvelles non ? Je pense que je vais devoir rencontrer sa famille. Mais bon, laissons la faire. Elle a beaucoup ... donner d'elle même ces derniers temps. Laissons la souffler.
Maintenant, si c'est un "Ordre" ...
Après la conversation avec la cliente et une fois celle-ci repartie : For-mi-da-ble ![/i] [i]Un milieu hostile ? Une bestiole super dangereuse ? Un arc, un couteau ? quel programme ... comment résister ?
Il secoua la tête, l'air dégouté.
Bon, il faudra veiller à ce que Daykhard ait un communico et que nous disposions d'une autorisation de vol en cas d'urgence médicale.
Sinon ... sinon. Je risque de me sentir obliger d'aller avec eux. Un vrai bonheur.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.