2009-01-12, 06:41 PM
khrys Wrote:Khrys contacta la cliente pour avoir le programme du séjour.Un silence évaluateur, puis un éclat de rire. Madame passa le dos de deux de ses doigts sur la joue du Commissaire-Commandant "Sacré Khrys Edelman. Vos efforts pour essayer de faire ressembler cette croisière à quelque chose de sensé sont ... désarmants. Bien. Nous sommes le Méril 3 sixte, n'est-ce pas ? Dans trois jours, nous partirons pour le continent sauvage. J'y ai acheté le droit de tuer un Ours des Neiges, un vieux mâle devenu très dangereux. J'irai le chasser à skis et avec un équipement intégralement néolithique. Eh oui, les néolithiques des mondes froids connaissent les skis. Je me donne une semaine. Ce qui voudront m'accompagner le pourront ; mais ce sera sans haute technologie, et selon la règle du marche ou crève. Je crois que monsieur Daykard s'est bien entraîné, je serais ravie qu'il vienne. Nous redécollerons au plus tard Véné 12 pour une destination que je vous donnerai au moment du décollage. Des questions ?"
[i]Madame? Cette étape sera vouée seulement à la chasse, ou désirez-vous que je programme d'autres réjouissances ?