Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Bilbo et Jonction
#67
Ji est assis à la table, très droit, les mains posées symétriquement sur ses genoux, les doigts légèrement écartés et le regard fixé sur la capitaine. Pas un instant ses yeux ne scillent tandis qu'il écoute cette dernière.
Lorsqu'elle a terminé, il reste silencieux un long moment avant de se décider à prendre la parole.


Je crois comprendre votre point de vue Capitaine et je m'excuse de vous avoir causé certains torts potentiels.

Un silence ou deux plus tard ...

J'ai traité les affaires des passagers exactement comme elles sont décrites dans le manifeste de bord, un manifeste qui a été certifié conforme par les passagers et accepté sous votre autorité.
Je peux donc au mieux m'excuser d'avoir respecté leurs paroles et la votre.


Il fait une pause, semble réfléchir, peut-être pour chercher ses mots.

La contrebande de créatures vivantes est non seulement un crime important qui peut vous coûter votre licence, mais ne pas identifier correctement ces formes de vie peut mettre en danger l'équipage entier d'un vaisseau si les diverses fonctions de survie ne sont pas correctement paramétrées.

D'autant que le programme du système concerné semble défectueux et qu'une personne compétente devrait peut-être faire un check-up de celui-ci avant une prochaine urgence.

Je suis probablement un mauvais commissaire de bord, mais je connais les problèmes de survie et rien n'est plus dangereux pour la survie d'un groupe que de cacher la vérité.
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 13 Guest(s)