Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Bilbo et Jonction
#53
Zelda avait prestement rejoins le pont passagers. Le souffle d’air pulsé s'engouffrait toujours dans les coursives et les parties grandes ouvertes du navires. Elle était partiellement ébouriffée et sa plume d'Ispahan papillonnait avec inspiration entre les boucles de sa chevelure. Aussitôt, elle croisa M Nokobe. Il portait avec délicatesse l'un de ses petits caniches.Elle cru reconnaître le museau de Doucibelle. Dom l'accompagnait à grands pas vers l'infirmerie.

Puis elle vit Léa agrippée à sa serviette de bain, une brosse à dent à la main. A son visage, Zelda comprit que la situation était tendue. Ji, face à elle, était d'une tranquillité monolithique...
Léa, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Je vous invite dans mes quartiers pour en parler, dès que vous aurez fini votre toilette.

Zelda s'adressa ensuite à Ji
Ji, merci d'avoir agit si rapidement. Sans vous Doucibelle serait restée inanimée dans le compartiment des hibernateurs, mais maintenant Dom va pouvoir la soigner...

S'adressant à Léa
La situation va rapidement reprendre son cour normal. Nos mécanos ont isolé l'incident... Désolais pour les courants d'air ! C'était la seule façon de dissiper efficacement les concentrations de CO2 qui ont étourdit Doucibelle.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)