Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Bilbo et Jonction
La situation était manifestement insolite. Théo avait résumé la situation avec la précision concise d'un fleuriste d'élite. Kald était viscéralement et numériquement uni au navire, il ne pouvait ni débarquer, ni choisir de partir... La jeune commandante frémit de ce que pouvait faire une telle créature symbiotique. Kald avait les pleins pouvoirs sur le navire... S'il le voulait ! Alors que faire ?… Restait l'association, la collaboration, le partage... Pas le choix !

Kald, nous sommes assurément les propriétaires légaux du Songe d'Aran et de tous ce qui s'y rapporte, et nous avons également accepté toutes les responsabilités qui engagent le navire aux yeux des lois Impériales... Qu'es-tu ? Qui es-tu ? Je ne saurais le dire avec certitude. Tu es là… c'est une évidence... Tu as fait preuve d'initiative, de clairvoyance, de bienveillance... C’est la menace d’un empoisonnement au CO2 qui t'as fait sortir de ta réserve... N'ais-je point raison ? Et je t’en remercie.

Zelda pris la seul décision logique...

Kald, si tu es d'accord, et à partir de cet instant, tu es le septième membre d'équipage du Songe d'Aran ! …Un membre d'équipage un peu particulier car tu es physiquement lié au navire et nous ne pouvons pas y faire grand-chose... Pour l'instant... En échange de tes services, et dans la mesure de nos moyens, nous t'aiderons à récupérer les blocs mémoires volés.

Zelda se leva de son siège de pilotage car Bruhuk lui communiquait son rapport d’avarie.

Très bien, Bruhuk... Répares le capteur de gaz C25 et bricoles le filtre de la navette pour tenir le coup... Je descend voir les passagers... On va mettre les toutous en boite !

Avant de passer le sas elle se tourna vers Spoutkin… Dès que Bruhuk aura fini ses réparations je compte sur toi pour repartir. Zelda activa son communicateur de poignet

Dom, prépares un caisson hibernateur pour les néo-caniches ! Ji, nous allons devoir mettre les néo-caniches en hypersommeil. Merci de voir le protocole avec les passagers…Je te rejoins... Son regard croisa celui de Théo, elle lui sourit...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)