Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 24 Kepler 1505 TUP
Ji salue le nouveau venu, sans se lever pour autant, et ayant noté le délai limité accordé par le capitaine, il pose un cristal de données au milieu de la table. Ne quittant pas ce dernier des yeux, il prend la parole d'un ton mesuré.

Mon nom a été Joshua Schattenbogen, fils de Cléo, Dalila, Deny, Elija, Elie, Eliza, Félicité et Gabriel Schattenbogen.
Mon nom est Ji, Adepte de l’Église de la Glorieuse Volonté, en congé pour une durée indéterminée. Aucun titre n'est nécessaire, ni souhaité.
Ce cristal contient les certificats requis quand à mon ascendance, mon identité, ainsi que le compte-rendu d'un jugement justifiant légalement mon arrivée temporellement décalée. Les données sont codées, la clé vous sera transmise sur demande par le fidèle légiste Folas.

Posant ses mains gantées en évidence sur la table, il enchaîne.

Mes gants marqués indiquent que je suis un télépathe soumis aux conditions de la Grande Charte et qu'il m'est interdit de sonder qui ou quoi que ce soit sans un mandat légal délivré par une autorité reconnue. De plus, je dois vous prévenir que je suis un empathe, autorisé à user de mon pouvoir pour jauger les émotions d'un interlocuteur et qu'il m'est impossible de ne pas les ressentir si celles-ci sont fortes.

Levant enfin ses yeux et posant son regard sur le capitaine, il continue à parler.

Je fais donc légalement partie de cet équipage tout en reconnaissant les us et coutumes d'usage dans de telles circonstances.
J'apprécierais de pouvoir disposer d'un endroit où dormir, d'un endroit où méditer, de l'accès aux commodités et aux systèmes de télécommunications du vaisseau. J'aimerais également pouvoir consulter l'ensemble du journal de bord, passé ou présent, dans les limites reconnues par les diverses lois sur la vie privée s'appliquant sur ce vaisseau.
Enfin, je désire connaître mes devoirs et tâches à titre de membre d'équipage.

Il se tait enfin, immobile, ses mains toujours posées sur la table, fixant son interlocutrice.
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)