Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon courbe
Virik Kiikti Wrote:Si vous me permettez deux questions monsieur : Pourquoi vous intéressez-vous à nos impressions sur cet habitat ? Et pourquoi avez-vous tenu à nous dévoiler le fonctionnement de ces laboratoires ?
"Je répondrai à vos deux questions en une seule fois : Vous représentez un petit échantillon de la population impériale. Comme vous l'avez constaté, nous ne faisons rien sur Arago qui ne soit contraire aux principes moraux de l'Empire qui sont aussi ceux de l'Alliance, mais nos activités peuvent être considérées aux limites de ce qui est toléré par les factions les plus conservatrices. Vous montrer les réalisations de nos programmes Extros et Bioroïdes nous permet d'évaluer le degré d'acceptation par le reste de la société galactique auquel nous devrons nous attendre, au cas où nous décidons d'accélérer ces programmes et de nous montrer moins discrets à leur propos."

Axl Brison Wrote:Pour ma part j'ai trouvé cette escale instructive de par mes yeux de touriste (en opposition à ceux de scientifiques) quant à la mise en place et la gestion d'un monde créé de toutes pièces
"Merci pour cet avis, madamoiselle Brison."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)