Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon courbe
Peu avant le dîner j'avais rencontré ERON "par hasard" au détour d'un couloir menant aux lieux d'aisance. En fait une question me taraudait et il fallait bien y répondre car il semblait que j'avais été seule témoin de la présence de TAO.
J'engageais la conversation directement dans le couloir sans nous isoler car d'une part je n'aimais pas tourner inutilement autour du pot et d'autre part je n'étais pas contre un témoins inattendu. Cela dit je n'avais rencontré personne en venant par ici.

Monsieur AZAD, il m'a semblé avant le décollage vous avoir vu sur le pont en compagnie d'un civil... Mais sans le commandant ni l'officier de la sécurité dont je n'ai pas remarqué la présence.
J'imagine que vous avez voulu faire plaisir à un ami, dont la requête protocolaire correspondante aurai eu de très grandes chances d'être rejetée à cause de la mission en cours et de l'accident récent dont nous n'avons pas encore les conclusions.

Et donc le commandant est il au courent ?

...

Ensuite vint le repas dans la cabane. J'aime ce genre d'endroit et je me sentais à l'aise parmi le petit groupe bien que je n'avais pu briser la glace lors du premier trajet. Le temps et la promiscuité étaient mes alliés.
Pour ma part j'ai trouvé cette escale instructive de par mes yeux de touriste (en opposition à ceux de scientifiques) quant à la mise en place et la gestion d'un monde créé de toutes pièces

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: