2013-07-13, 06:48 AM
Virik Kiikti Wrote:Madame Axl ? Il inclina une oreille en direction de cette dernière. J’oublie quelque chose ?
Il me semble que vous avez indiqué l'essentiel. Pour les détails on pourra voir ça ensuite notamment les manoeuvres de secour en cas d'incident. C'est toujours mieux de le faire en pratique ce qui nous conditionne pour l'urgence.
Mme LARTIG était dans sa chambre et je regagnais la mienne lorsque un détail me revint :
Il me semblait avoir vu TAO sur la passerelle avant le décollage, et je ne me souvenais pas avoir eu l'info qu'il y ai une autre personne que Mme LARTIG en passager supplémentaire. Aurais je rêvé ? TAO est bien le jeune qui bosse au bar de l'hôtel que j'ai croisé tantôt ?...
Après avoir regagné ma cabine et rangé mes affaires, je pris un antalgique car mine de rien j'avais quand même pris un sacré coup en travers et une douleur lancinante post cicatrisation commençais à me prendre dans l'abdomen.
Ces guérisons express ont du bon mais le corps garde son rythme quoiqu'il arrive...
Ensuite ce petit détail qui me chiffonnait précédemment me revint à l'esprit et je me connectais à la base de donnée du bord pour étudier les changements sur la composition des passagers. Je me demandais si le commandant avait pris en instruction le jeune homme bien que ça me paraisse une possibilité farfelue. Comme j'étais de nature plutôt farfelue justement j'allais jusqu'au bout de mon raisonnement.
A peine quelques minutes ensuite, notre nouvelle scientifique nous faisait savoir qu'elle attendait ses guides pour la visite sur l'aire de repos. J'enfilais donc rapidement mon uniforme attaché au personnel du LILITH et y appliqua mon insigne d’aumônière.
Sans tarder je me rendis sur le lieu du rendez vous.