Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon courbe
[hrp]Si ça va à tout le monde je propose qu’on se retrouve tous à la cafet, comme ça on est tous ensemble. Sinon j’éditerai, n’hésitez pas à me le signaler.[/hrp]

Ils se retrouvèrent tous à la cafet. Celle-ci n’était pas forcément facile d’accès mais située à équidistance de la plupart des services.

Comme à l’habitude de l’Alliance, si certains services étaient automatisés, d’autres comme la vente au comptoir étaient assurés par des citoyens volontaires. Les produits étaient en partie frais, venant de fermes situées non loin, complétés par quelques éléments de synthèse. Une partie de la cafet s’ouvrait sur le jardin intérieur dont les tables rondes surplombées de parasols rouge et blancs accueillaient les quelques visiteurs.

Un verre d’eau gazeuse parfumée au jasmin à la main Virik s’assit avec ses compagnons à l’ombre et au frais.

Il observa les boites de chocolats que Djal avait offertes et à un moment où la conversation s’éteignait il s’éclaircit la gorge.

Monsieur Djal, je n’ai put m’empêcher de remarquer que vous avez offert des boites de chocolat non pas à ceux qui avaient été blessés, monsieur Eron et moi-même l’ayant été, mais uniquement aux femmes.

Il posa une main sur la table.

S’agirait-il d’une forme de rituel de séduction à fin d’obtenir des faveurs sexuelles profitant de la convalescence de celles-ci ?

Bien entendu la remarque fut faite devant les femmes présentes.

Virik avait les oreilles dressées, ses yeux étaient fixés sans malice sur monsieur Djal.

Je vous remercie de ne jamais m’offrir de chocolat monsieur Djal. Monsieur Eron ? Un petit chocolat offert par monsieur Djal ?

Virik resta parfaitement droit, moustache roide.

//Edit : dans la première version on avait l'impression que je proposais la botte à Eron ;-)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: